samedi 16 juillet 2011

Episode 31 : Attention, chute de diapo !

Quand j’étais adolescent, je redoutais les soirées diapositives que nous passions à écouter les souvenirs de vacances des uns et des autres. C’était la grande mode et tout se passait devant un écran blanc, un projecteur qui chauffait et déraillait une fois sur quatre en moyenne, et quelques paquets de chips. Le tout durait une ou deux heures et m’endormait invariablement.
Aux jours des nouvelles technologies et du numérique, tout va plus vite et te permet de troquer le charme relatif des patates grillées contre une coupe de glace au bord de la mer. J’ai donc ajouté, en haut à gauche de mon blog, un diaporama qui reprend quelques chutes photographiques illustrant les vingt-neuf articles des six derniers mois.
J’en profite pour remercier chaleureusement les milliers de personnes qui consultent ces pages, des quatre coins de la planète et d’une cinquantaine de pays. Merci de leur intérêt et de leurs commentaires constructifs, et j’espère vraiment que ce blog leur donnera envie de faire un tour sous les cèdres !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens tiens, ca me rappelle des trucs ;-) est-ce que je m0endormais moi pdt les diaporamas ? Narcisse

Zahi a dit…

hahaha :o)) ! bises au projo!!